Apex Energies médaille d’argent de l’AO autoconsommation !

Le groupe Apex Energies, producteur indépendant d’énergie renouvelable depuis 1991, est aux côtés des professionnels qui ambitionnent de mettre les solutions énergétiques efficientes au service de leur croissance en produisant de l’énergie verte, en réduisant leur empreinte carbone et en améliorant leur efficacité énergétique.

Toute l’équipe de l’agence Ozil Conseil tient à féliciter Apex Energies, aux côtés de qui nous travaillons depuis plusieurs mois, pour l’exceptionnel résultat obtenu ces derniers jours : l’entreprise de Pascal Marguet est en effet parvenue à la deuxième place – loin devant Engie et Total par exemple – lors de l’appel d’offres Autoconsommation (tranche 2) et s’est ainsi imposée comme une référence parmi les producteurs d’énergie renouvelable.

Pour cet appel d’offres Ségolène Royal, Ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, en charge des Relations internationales sur le climat et Présidente de la COP21 a sélectionné 62 projets pour un volume total de 20 MW. Et si toutes les technologies renouvelables étaient admises, le solaire représentait la plus grande partie des projets.

Pour en savoir plus :