2015, une année intense pour Ozil Conseil

ozil conseil infographie 1Faire le bilan d’une année de travail revient à tenter de faire tenir un océan de secondes dans un sablier de poche… Sauf si l’on parvient à en extraire quelques chiffres symboliques qui en concentrent la portée !

Depuis la création de l’agence Ozil Conseil en 2012, le coeur de notre activité restait la stratégie réseaux sociaux et la création de contenu rédactionnel. Grâce à la collaboration avec de nouveaux partenaires, nous avons pu en 2015 répondre à des demandes de contenu visuel notamment, et nous proposerons dès 2016 des prestations d’interview vidéo en qualité HD, optimisés pour une diffusion rapide sur les réseaux sociaux.

2015 est aussi l’année de l’émergence réelle du live-streaming (diffusion vidéo en direct) suite au rachat de Periscope par Twitter. Cet outil prometteur permet d’envisager sous un angle nouveau la valorisation en direct des événements, en complément du live-tweet, et nos premières réalisations en la matière sont réellement concluantes.

La plupart de nos clients étant des entreprises travaillant en B2B, Twitter est resté en 2015 notre outil social media privilégié : nos 7 371 tweets ont ainsi obtenu 1 535 275 impressions, ce qui confirme l’efficacité de ce réseau social dans le cadre d’une veille sectorielle ciblée et stratégique.

Au moment de délaisser 2015 et d’envisager 2016, c’est vers nos clients que se tournent nos pensées : qu’ils soient ici remerciés pour leur confiance, leur enthousiasme et leur énergie.

Ozil Conseil en 2015 : l’infographie

infographie ozil conseil 2015

Ozil Conseil en 2015 : l’infographie en vidéo